Translate

vendredi 17 mai 2013

Survivor food

En attendant de reprendre la mer,  la routine café, boulo, dodo est bien installée chez nous!  Comme plusieurs foyers Britanniques, dimanche dernier nous avons dégusté un tradionnal Roast Dinner d'agneau cuisiné par moi-même.  Celà dit, trois jours plus tard nous en sommes au dernier repas de cet interminable gigôt d'agneau! 


 Voilà, pour quatres personnes:

-Un restant de viande;
-5 poignées de penne;
-2 poignées de champignons de paris;
-Un poivron;
-3 oignons verts;
-Une botte d'asperges équeutées;
-Trois gousses d'ail;
-Un Chili;
-Huile d'olives
-Parmesan en poudre

Tout d'abord couper le poivron en morceaux de la grosseur d'un timbre poste, les asperges à la longueur des poivrons.  Les oignons verts seront tant qu'à eux grossièrement émincés, l'ail hachée ainsi que le Chili.

Mettre les pennes à bouillir et, à mi-cuisson, débuter la cuisson des légumes.  Mettre le feu à presque maximum, ajouter l'huile d'olive.  Lorsque cette dernière est bien chaude (sans la faire brûler) y ajouter les champignons...  après 3 ou quatres minutes de cuisson ajouter les poivrons (verser un peu d'huile d'olives au besoin) une minute après ce sera le tour des asperges...  2 minutes plus tard les oignons verts, l'ail et le chili et les bouts de viandes....  faire attention à retirer du feu si le tout commence à cramer et surtout ne laisser pas le truc sans sourveillance.  Maintenant nous voulons seulement réchauffer la viande avant  d'y verser les pâtes et bien mélanger délicatement.   Ajoutez encore un peu d'huile, le parmesan et voilà!!!  Un délicieux repas en 20 minutes!!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire